trousse à outils

Créer et se déployer dans son paysage intérieur.

* Voilà un concept bien particulier à la relaxation, la sophrologie, la méditation et bien d’autres techniques de développement personnel.
* Je vais vous guider de manière à créer votre espace ou paysage intérieur. C’est un endroit dans lequel vous allez pouvoir vous poser en toute sécurité et vivre des moments de vie intérieure.
Ce lieu, vous le connaissez peut-être déjà, dès que vous y posez les pieds vous êtes chez vous. Ou alors il est à construire. Vous pouvez prendre des endroits que vous connaissez, des endroits imaginaires et les fusionner, les mélanger, les recomposer pour en faire votre paysage intérieur. C’est en lieu qui évolue avec vous, avec votre psyché, vos émotions et vos croyances.
* Alors laisser la magie du lieu grandir avec vous, c’est l’espace du possible, il est protégé, il est seulement à vous et où chaque chose prend sa place parce que vous l’avez créé ou invité.
* Je vous invite à vous installer confortablement dans un endroit où vous posez. Vous pouvez être assis ou couché, prévoyez une couverture pour avoir toujours bien chaud, avec la détente nous perdons quelques degrés de température corporelle.
* Ça y est vous êtes disponible, prenez une profonde inspiration et à l’expire lancez  la vidéo qui dure 25 minutes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *