informations, trousse à outils

Cultiver la joie et la gratitude.

L’invitation du jour est vous ancrer dans la joie et la gratitude.
Vous me direz : « Sandrine, tu exagères comment veux-tu que je sois dans la gratitude et la joie en ce moment précis de notre vie. »
Je vous répondrais : « Surtout maintenant qu’il faut s’accompagner des ces deux ressources pour vivre et développer une vibration énergétique haute. »

Vivre dans la joie et la gratitude, en observant autour de vous le vivant, la nature, les enfants, les animaux… Chaque instant de votre vie peut être un choix de mouvement vers la joie.
De quelle manière vous choisissez de vous lever, qu’est ce que vous prenez au petit déjeuner, débarrassez ou faire la vaisselle, la façon de faire votre toilette, le choix de vos habits, comment vous passez l’aspirateur ou la serpillière, choisissez vos aliments, préparez à manger, etc chaque étape de la journée vous pouvez faire le choix de l’angle de la joie et de la gratitude. Je pourrais venir faire une article sur chaque étape. Ici, je vous invite à un regard global, prenez le temps ce temps de relaxation, méditation pour ouvrir ce champ du possible en nourrissant ainsi les cinq dimensions de votre être : votre corps physique, votre énergie vitale, votre état émotionnel, votre mental et votre spiritualité.

Mot clé : sophrologie, cohérence cardiaque, psycho-thérapie, relaxation, bien-être, gestion du stress.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *