relaxations diverses, trousse à outils

Vive le printemps !!!

Quoi faire en ce jour de changement, je vous invite à faire une pause méditative.

Trouver un endroit qui vous permet de voir un coin de végétation, posez-vous en conscience.

Prenez le temps de trouver votre position, inspirer et expirer pour vous installer confortablement et quand vous êtes prêt.e mettez la vidéo en route.

Pardon pour les bruits autour, la vie de la maison est là aussi en ce temps de restrictions spatiales.

tendrement, Sandrine

Mot clé : sophrologie, cohérence cardiaque, psycho-thérapie, relaxation, bien-être, gestion du stress.

6 commentaires sur “Vive le printemps !!!

  1. Coucou
    ma petite goutte est tombée sur un pétale de pissenlit, et s’est laissée glisser au centre de la fleur. Merci pour cette méditation du printemps!

  2. Merci pour ce moment d’apaisement bien nécessaire.

    Le confinement ne me semble pas être des vacances comme on a pu l’espérer, mais plutôt à une plongée au coeur de soi , et des relations, faisant émerger toutes sortes de choses … douces et moins douces , remuantes !
    Bonne soirée

    1. Ce moment est comme le va et vient de la mer, notre énergie peut-être amener à traverser tous les états : du calme plat ou des vagues qui peuvent créer des tsunamis. C’est à nous de pouvoir sentir le mouvement et dit répondre à son juste besoin. Quand le calme est là nous pouvons être facilement avec les autres et découvrir notre créativité. Alors que le tsunami nous demande de vider l’énergie, il est temps de danser avec une musique forte, de crier dans le jardin ou dans son coussin, de vider une pièce pour la rangée. Pour retrouver le calme et de nouveau être avec soi. La créativité est toujours au bout du chemin. Confiance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *