Les Moon Mothers sont les femmes qui ont été formées par Miranda Gray à la Bénédiction de l’Utérus et la Guérison de l’Utérus.
1) Les Moon Mothers se doivent d’être respectueuses des convictions religieuses, spirituelles et sociales des individus, quels que soient leur race, leur couleur, leurs croyances, leur genre ou leur orientation sexuelle.
2) Les Moon Mothers feront en sorte de se conduire de façon respectable et polie avec leurs « clientes » et leur public. Adopter une conduite morale avec ses clientes est capital.
3) La relation entre une Moon Mother et sa cliente est celle d’un professionnel avec son client.
4) L’attitude d’une Moon Mother envers une cliente doit être compétente et compatissante, optimiste et optimiste , l’objectif étant d’encourager l’élévation de la conception mentale de la cliente.
5) Les Moon Mothers doivent impérativement respecter la confidentialité des propos partagés par la cliente et doivent se soumettre aux lois de protection des données de son pays.
6) Les Moon Mothers ne doivent jamais prétendre « guérir », diagnostiquer ou prescrire. Les effets bénéfiques potentiels des exercices liés à la Bénédiction de l’Utérus et la Guérison de l’Utérus ou toutes activités agréées par les Moon Mothers peuvent être décrits. Si un diagnostic médical est requis, les Moon Mothers doivent inviter les clientes à consulter un professionnel de la santé.
7) Les Moon Mothers doivent elles-même s’assurer d’être physiquement, médicalement et psychologiquement aptes à pratiquer.
8) Les Moon Mothers ayant été formées à d’autres thérapies peuvent introduire la Bénédiction de l’Utérus et la Guérison de l’Utérus à leur pratique.
9) Les notes de clientes lors de la Bénédiction de l’Utérus doivent rester confidentielles.
10) Les Moon Mothers doivent souscrire les assurances nécessaires pour être en conformité avec les lois du pays pour pratiquer. La police d’assurance doit comprendre la responsabilité civile personnelle et professionnelle.
11) Les Moon Mothers ne doivent pas contredire les instructions ou prescriptions données par un professionnel de santé.
12) Les Moon Mothers ne doivent pas prodiguer la Bénédiction de l’Utérus aux jeunes filles n’ayant pas encore eu leurs premières règles ni aux femmes enceintes au-delà de la moitié de la grossesse. Les Moon Mothers qui n’ont pas de compétences médicales, osbtétriques ou périnatales (doula) ne doivent pas pratiquer la Bénédiction de l’Utérus ni la Guérison de l’Utérus pendant ou immédiatement après la naissance.
13) Toute publicité faite autour du statut de « Moon Mother », de « la Bénédiction de l’Utérus » et des activités qui leurs sont associées, doit être de façon digne et ne doit jamais prétendre à la guérison de maladies.
14) Avant une Bénédiction de l’Utérus ou la Guérison de l’Utérus, la Moon Mother doit expliquer ce qu’il va se passer. À la fin, elle doit fournir à la cliente les documents sur la méditation et le nettoyage, élaborés par Miranda Gray.
15) Les Moon Mothers peuvent demander une rémunération raisonnable pour la Bénédiction de l’Utérus et la Guérison de l’Utérus en tant que telles, ou associés à une autre thérapie.
16) Les Moon Mothers ont le droit de refuser une cliente pour la Bénédiction de l’Utérus et la Guérison de l’Utérus.
17) Les Moon Mothers peuvent proposer la Bénédiction de l’Utérus comme une thérapie curative ou bien comme un développement, une pratique, un soutient ou une célébration spirituels.
18)Les Moon Mothers ne sont pas habilités à initier d’autres Moon Mothers.
19) Les Moon Mothers doivent se mettre en conformité avec la loi pour pratiquer la Bénédiction de l’Utérus ou la Guérison de l’Utérus.
20) Le cas échéant, une copie des plaintes relatives au comportement de la Moon Mother lui sera envoyée, lui donnant l’occasion de se défendre. Si la plainte est maintenue, la Moon Mother recevra un avertissement. Si une seconde plainte est maintenue, la Moon Mother perdra son autorisation de pratiquer la Bénédiction de l’Utérus ou la Guérison de l’Utérus.