Vous vous reconnaissez ?

J’ai des acouphènes et je n’en peux plus ?

Vous souffrez d’un sifflement, d’un bruit s’est installé… Votre vie a changé car vous avez peur pour vos oreilles, car le bilan auditif est bon, mais vous vous entendez en permanence ce son. Pôle Sophrologie et Acouphènes
On va souvent vous dire  :
« tu vas vivre avec, tu vas t’y faire. » ou pire vous n’en parlez à personne.
Aujourd’hui, il y a des solutions pour vous permettre de vivre comme tout le monde avec un accompagnement grâce à la sophrologie.
Un protocole qui est validé par les ORL et les audioprothésistes.

Je ne suis pas comme les autres, pourquoi ?
Quand vous avez un nouveau dossier, un projet, une situation qui se présente à vous, vous pouvez élaborer toutes les pistes, toutes les voies d’explorations intellectuellement pour choisir la meilleure des solutions. Puis vous vous confrontez aux autres par leurs mécanismes de défense : peurs, habitudes ou toutes autres choses que vous trouvez hors de propos.
Peut-être vous reconnaissez-vous, votre capacité intellectuelle est bien plus ouverte que la plupart des gens ( haut potentiel, zèbre, QI…) Vous savez que vous êtes sur le bon chemin et l’autre reste une énigme quand vous êtes face à l’humain.
En venant au cabinet vous trouverez un lieu pour poser votre mental et apprivoiser votre corps et vos émotions afin de pouvoir comprendre les autres et d’améliorer votre souplesse intellectuelle pour vous sentir comme un poisson dans l’eau.

Et si on faisait un bébé !
J’ai rencontré des couples à qui l’on a dit : « Avoir un enfant naturel c’est peut-être pas pour vous! »
Eh oui, le corps humain est un livre ouvert pour la médecine, FIV, fécondation assistée… Pour ce qui est des mystères de la psyché, il reste du chemin.
Les couples qui viennent au cabinet, se rencontrent de nouveau, accueillent leurs peurs et leurs envies d’être parents, peut-être réparer les liens à leur enfance et enfin pouvoir mettre au monde leur bébé.

J’ai besoin d’un plus pour me sentir mieux !
*J’ai besoin de manger pour me sentir plein.e
*cette cigarette simple m’apporte la bouffée d’oxygène dont j’ai besoin,
*ce petit verre d’alcool va le donner de la légèreté et du recul,
*j’aime cette substance car elle me déconnecte de la réalité,
*tous les prétextes sont bons pour rester hors de la maison ou de ne pas en sortir,
*j’ai besoin de faire l’amour pour me sentir vivant.e,
*j’aime sentir l’adrénaline quand je joue aux jeux d’argent,
Vous vous retrouvez dans une de ces histoires, une fois ou plusieurs fois par jour ou par semaine, une « légère addiction ». Et vous avez envie de comprendre ce qui se passe et dépasser cette phase de votre vie.

C‘est quoi la différence entre religion et spiritualité ?
Vous êtes à un passage de vie qui vous fait chercher une voix, une voie, un chemin, un courant d’éveil pour trouver un sens à votre vie. Vous cherchez à mieux vous connaître et savoir pourquoi vous êtes là sur cette Terre.
Venez partager vos points de vue pour y voir plus clair, prendre du recul. Faire vivre tout cela en vous pour rencontrer votre moi profond existentiel, une nouvelle expérince de la spiritualité.

Féminin Sacré et Masculin Sacré s’est quoi ?
Vos lectures, vos conversations, vos rencontres vous ramènent souvent vers ce sujet. Peut-être êtes-vous entrain de doucement vous approcher de votre Féminin ou Masculin Sacré.
Venir rencontrer ces parts de vous, les identifiés, faire parler ces concepts en vous pour mieux les vivres peuvent être au cœur de mon accompagnement basé sur la transmission des savoirs ancestraux.

Une fin de vie ?
Vous accompagnez, vous êtes au côté d’un être qui s’éteint et vous vous qu’il ne lâche pas, il résiste, il lutte.Et vous, ça brasse, ça coule, ça respire puis …
Face à la mort, l’égalité des ressentis est différente. Peut-être avez-vous besoin d’un soutien, d’une écoute, d’aide pour comprendre ce qu’il se passe.
Vous avez perdu un être cher et le deuil s’installe et en même temps vous avez envie de vivre. Venez comprendre le sens, le chemin, la voie qui s’ouvre à vous grâce à ce « pas sage ».

L’une des ces thématiques vous parlent et ça vous donne envie d’aller vous rencontrer alors faisons le chemin ensemble,
vous pouvez prendre rendez-vous au ou